27
Mar
2015
0

Programme du Sucre,
Rooftop, Culture & Club à Lyon

Vendredi 27 mars

Après le travail

apres-travail

Après le travail, c’est le nouveau rendez-vous du Sucre. Chaque vendredi, à partir du 13 mars prochain, qu’il vente, qu’il neige, ou même par grand et beau temps, la terrasse du Sucre est ouverte pour un apéro soigné, décontracté et dans la pure optique du Casual Friday.
Sur place : table de ping pong mises à disposition, transats par grand soleil, bières, et mojitos.
Pour manger : snacks par Tripopote.

Entrée libre — de 18:30 à 20h.

Nova[Mix]Club
COMPLET


Nova pose une fois de plus ses valises sur le rooftop. Le Nova Mix Club, c’est l’émission musicale événement de cette saison sur Radio Nova consacrée uniquement aux femmes et aux hommes derrières des platines. Aux manettes, un MC, Raphael Malkin et 4 Djs. Pour sa venue à Lyon, le Nova Mix Club déploie son plateau radio au Sucre et convie James Stewart, Manoo, Villanova et Tuff City Kids pour enflammer le dancefloor et transformer les appartements des auditeurs en piste de danse.

Live at Robert Johnson : Lifesaver tour II

Le Sucre invite le Live At Robert Johnson, label du club jumeau : Live at Robert Johnson situé à Francfort, considéré comme l’un des clubs allemands les plus prestigieux et excitants du moment. Une nuit toute en classe en en pointillisme musical.

Samedi 28 mars
Children Of The Drum

Ge-ology
Gerard Young, a.k.a. Ge-ology est un artiste plasticien, DJ et producteur new-yorkais prolifique depuis maintenant deux décennies. Les clés de son succès résident dans ses collaborations : Mos Def, De La Soul, Tupac Shakur… Invité par les plus grands DJs au monde, il parcourt la planète accompagné de son sens unique du groove.

Kez YM
Originaire du Japon, Kez YM a construit, d’années en années, une discographie sans faute, et ce dès son premier EP « Doucement Confused » sur le label 4Lux. Ses sonorités soul, infusées de beats détroitiens, lui ont valu d’être acclamé par Moodymann, Larry Heard, Osunlade et bien d’autres.

Pablo Valentino
Originaire de l’Est de la France, Pablo Valentino est un DJ talentueux qui officie depuis 1997. Globe-trotteur et collectionneur de musiques pointues, Pablo aime avant tout casser les frontières des genres : Jazz, Funk, Boogie, Disco, House, Techno et Hip-Hop et explorer la musique à travers l’âme et les sentiments. Fondateur de FACES Records, il a sorti des tracks de Simbad et MCDE sous son alias Inverse Cinematics, ainsi que ses propres titres sous divers pseudonymes : Creative Swing Alliance, Kid Swing ou encore Hipster Wonkaz. Parce que diriger un seul label ne lui suffit pas, Pablo co-dirige aussi le MCDE Recordings avec Danilo Plessow (MCDE), label qui privilégie avant tout la qualité de la musique.

Dimanche 29 mars
Roller Disco

roller-disco
Avec Sheitan Brothers & friends
Le Sucre rend hommage en musique au patin et au roller. Véritable phénomène de mode dans les années 1970, le roller a connu un boom à l’avènement de la musique disco. Le temps d’une journée, vous pourrez revivre l’ambiance des discothèques new-yorkaise de l’époque où tout le monde était en paillettes et à roulettes.
Des paires de patins et rollers sont en location sur place (du 37 au 45) à 4€ (vestiaire compris), dans la limite du stock disponible.

Et pour manger ?
Tripopote sera sur le toit et proposera des sandwichs et des petites douceurs pour contenter les plus gourmands.

Lundi 30 mars
Présentation publiques Jazz à Vienne 2015

jav

Événement public sur invitation.
Invitation à demander à presse@jazzavienne.com

Conférence de présentation de la programmation de l’édition 2015 du festival Jazz à Vienne par Stéphane Kochoyan, directeur du festival.

La conférence sera suivie d’un showcase.

Laisser un commentaire