24
Nov
2014
0
intro-acceder

Accédez au rêve

Ne laissez pas passer votre chance

C’est tout près de chez vous, facile d’accès, à deux pas du centre-ville de Villefranche et des gares ferroviaire et routière, à quelques minutes de l’accès 31.2 l’autoroute A6 (Villefranche-Sud), ce qui vous met à 35 minutes de Lyon centre et à 27 minutes de Mâcon Loché TGV. Une situation d’exception pour une construction exceptionnelle qui va faire des envieux…

Située à l’angle de la route de Frans et de la rue Loyson de Chastelus, la résidence Le Rooftop sera entouré d’un parc arboré et de pelouses. Un environnement naturel qui se retrouvera également sur son toit-terrasse aménagé.
Le rêve est à votre portée. Vivez-le pleinement.

carte-acceder
Renseignements 
Nicolas Legrand
06 31 06 76 73
www.lerooftop.fr

En cadeau
Les objets du « rooftoper »

parasolbbq

Devenir « rooftoper », c’est désormais possible. Mais pour tout « rooftoper » qui se respecte, il y a la panoplie qui va avec… Si vous vous portez acquéreur d’un appartement de la résidence Le Rooftop, Utiade vous l’offre. Voici la liste de vos cadeaux.

Deux chaises longues

Pour lézarder sur le toit de la résidence Le Rooftop, rien de mieux que de confortables chaises longues. Des moments de farniente en connexion directe avec le ciel bleu et les oiseaux… Le bonheur à l’état pur !

Un barbecue Weber Go-Anywhere

Le barbecue au charbon Go-Anywhere se prête à toutes les excursions, y compris sur le toit de son immeuble et offre, grâce à des fonctions intelligentes, des moments de grillade parfaits quel que soit l’endroit. Les pieds maintiennent le couvercle et le foyer pour un transport facilité.

Un parasol

Le soleil c’est bien, mais profiter des beaux jours sans se faire griller comme un homard, c’est mieux. Le moyen le plus simple de se préserver tout en savourant la chaleur et le grand air, c’est un parasol.

Une glacière

Pouvoir transporter facilement les boissons et les aliments qui vont constituer votre repas depuis votre appartement jusque sur le toit-terrasse de votre résidence et les garder au frais n’est pas un luxe, mais une nécessité. Et pour ce faire, on n’a pas encore trouvé mieux que la glacière.

1 Réponse

  1. Vatinel

    Bonjour, Suite à la lecture de votre 2eme tirage Rooftop j’ai eu la curiosité de visiter votre site . Celui ci est très beau, il appelle au voyage!!
    Je découvre votre annonce concernant la résidence à Villefranche et cela m’intéresse! pourriez vous me fournir plus détails concernant ce projet?
    D’autre part et sans aucune relation avec ma première intention mais je profite de l’occasion, je suis à la recherche de partenaire, ou mécène pour un festival de musique dans une localité proche de Villefranche. Je peux vous envoyer un dossier d’information si vous souhaitez associer votre image aux valeurs musicales de rigueur, de créativité ,de partage et d’échange.
    Très cordialement.
    Délia Vatinel

Laisser un commentaire